Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
16 juin 2007

3 ans

Aujourd'hui mon petit costaud a soufflé ses 3 bougies ! 3 ans que je craque pour mon petit gars, moi qui ne voulais que des filles!! Tu es drôle, coquin, curieux, remuant aussi et coléreux parfois, mais je t'aime comme ça ! Bon anniversaire mon tilou!!!!

P1030856_copie

[et pour l'occasion, il porte Meriem en vichy orange..]

edit: je n'ai qu'un seul mot MERCI !!!!!

le lendemain au réveil, petite crainte : "z'ai encore troizan????" :o)

Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes!!
N
Bon anniv' monsieur croizan !!!
C
Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé de message... alors pour l'occasion un très bon anniversaire à ton loulou !!!
M
Avec un jour de retard mais un joyeux anniversaire quand même!
C
joyeux 3 ans petit grand bonhomme ! tu es joli comme tout !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité