Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 juin 2007

Bonne pêche

Hier, je me suis rendue à ma première vente privée consacrée à des vêtements de marques, vous savez les invitations que l'on reçoit par mail sans jamais y aller. Mais hier, c'était Petit bateau à l'honneur. Donc, j'arrive dans une zone industrielle immense [route de Lorient pour les Rennaises]et je tombe sur un grand hangar désaffecté, ou presque! Passée le pas de la porte, munie de mon invitation par mail imprimée, (je passe sur le vigile qui me demande la carte que je n'ai pas puisque c'est la première fois), quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une ruche en effervescence, ou un poulailler à l'heure de la ponte ;o) : des dizaines  une des centaine de femmes avec bébé en poussette ou sur le ventre-ou dedans même! - en train de farfouiller énergiquement dans les bacs!! J'avoue ne pas être fan de ce genre d'ambiance, et j'ai quand même oser jeter un oeil dans les rayons, en bazar, je vous dis pas !

Finalement voici une partie de ma pêche miraculeuse : 3 marcels (4.50 euros pièce)et un bermuda (9.80 euros)pour mon rockeur,1 marcel et un pantacourt long vert pomme pour ma donzelle

P1030872_copie

Séance photo qui se termine en partie de guili-guili!!!

P1030878_copie

[pour les rennaises, voici le tuyau ici : mais il y a aussi 5 autres villes en France.]

Publicité
Commentaires
G
et ben moi j'y vais souvent, à rennes en plus...<br /> il faut juste être motivée et quand je fais des affaires, je suis toujours motivée!!!<br /> <br /> c'est rigolo de "tomber" sur le blog d'une rennaise...on se croisera peut-être dans ce fameux hangar!!
L
Je reviens tout juste de chez toi... ça a l'air coll cette vente (même si je en suis pas fan de la foire à la farfouille) !
S
yes ! merci pour le tuyau ! c'est vrai que faut etre motiv' des fois mais la 'pêche' peut etre sympa !!
E
J'aime ce que tu as choisi. C'est très joli et très frais.<br /> Et ils sont bien mignons tes enfants.
S
waow quel courage ! J'aurais fait demi-tour aussi sec ! au secoooooooours !!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité