Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 juin 2007

Brassières

C'était la  première fois que j'ai cousais quelque chose pour un deux bébés, du mois d'avril....Plus c'est petit plus c'est mimi, mais plus il faut être précis ;o)

Version fille rose et chocolat destinée à une petite Louison (que vous connaissez bien!)

brassi_redos

[autre vue ici]

Version garçon vichy gris et pistache destiné à un petit Maxence (que vous ne connaissez pas !)

P1030888_copie

[patron les Intemporels]

Publicité
Commentaires
A
coucou !<br /> je viens de découvrir ton blog grâce aux links de Melle Emie et je voulais te dire que j'adore ce cache-coeur ! super original !<br /> Bonne continuation <br /> ^^
C
et genre...demain, tu voudrais pas te mettre à troquer....genre avec moi.....???
K
C'est vraiment mais alors vraiment tro mignon !
C
Que c'est joli ces associations de couleurs très chouette.
S
Ce petit haut est vraiment très chouette, felicitation..
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité