Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
9 mai 2007

The Sarrouel

Celui-là, ça faisait un bout de temps qu'il était sur ma liste et puis après avoir vu les belles réalisations de Flo pour sa rate je me suis enfin décidée, et grâce au tuto de Sarah (et quelques modifications personnelles car je trouvais déjà l'entrejambe trop large) , eh bien tadaaam.....le voilà :

sarrouelgris

Eh bien figurez-vous que je suis déçue du résultat!!!!! J'ai l'impression de voir mon loulou affublé d'un sac à pommes de terre!! C'est surtout devant que cela me gêne, ce n'est vraiment pas seyant, non? alors est-ce la coupe? Le tombé du tissu? J'attends vos remarques pour l'améliorer ! ;-)

Bon, je vous laisse, j'ai une autre Marjolaine sous le pied de biche ...

Edit : je vous remercie de vos com's, il va bientôt subir quelques transformations ...

Publicité
Commentaires
S
c'est formidable ce que tu fais j'adore!!<br /> <br /> <br /> aller je te mets direct dans mes liens pour voir si demain tu t'y met!!<br /> <br /> a bientôt<br /> Selyne
P
Nous avons un pantalon de pêcheur birman ressemblant!
L
Bonjour,<br /> Alors moi, pour éviter les plis, j'arrondis l'entrejambes, il y a une photo sur mon blog si tu veux, mais en revanche ma fille n'a que 5 mois, je sais pas ce que ça pourrait donner sur un plus grand!!!<br /> En revanche je ne connaisais pas ton blog, je reviendrais faire un tour!!!
C
oserais je dire que l'entrejambe n'est pas assez large et longue?je trouve ça sympa..mais N°2(19 ans ) s'en ai acheté un avec une entrejambe plus longue.et ça tombe très bien...c'est le style de ce genre de pantalon....
S
COUCOU c'est toujours rigolo je fais une recherche sur google image pour trouver une photo d'une devanture de droguerie pour créer un nouvel album photo sur mon blog et HOP !!! je trouve de nouveaux blogs comme le tien ! alors je ne peux m'empêcher de venir visiter et c'est d'autant plus chouette quand ce que j'y découvre est sympa !<br /> <br /> je suis toujours admiratrice de la broderie ! sur ce point je suis novice en ce moment je suis dans la couture et la déco... surtout que nous attendons une belette pour la fin du mois ! alors.... <br /> <br /> Bon j'y retourne je suis en train carrément de faire le sfinitions de la valise de maternité de notre belette oui oui !!! un epu folle la fille !<br /> <br /> j'espère à bientôt je vais attaquer en tandem avec une copine blogueuse le fameux sarouel des intemporels !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité