Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 mai 2007

Les petits plaisirs du dimanche

Fouiner,fouiller, farfouiller, chiner, dégoter, marchander, négocier, acheter à la braderie du quartier,cheveux au vent et cabas sur l'épaule, seule, et rapporter des petits trésors qui feront la joie des petits et des grands :

playmo_copie

Playmobils transgénérationnels, vieille (enfin vieille... tout est relatif!) méthode de lecture et tirelire en bois pour les sous de la petite souris qui squatte à la maison...

Publicité
Commentaires
A
Daniel et Valérie et pschiitt... toute une bouffée de souvenirs. Merci pour cette petit madeleine !
B
ohhhh le livre, je rêve de le trouver !
S
Ah, Danièle et Valérie... j'ai connu aussi et j'ai encore la mienne. Comme toi, je me régale à dégoter de vieilles méthodes de lecture. C'est souvent un regard intéressant sur les représentations de l'époque. :-)
C
j'ai appris a lire avec "daniel et valerie" ! quelle chance tu as d'avoir retrouve ce livre ...
M
Jolies trouvailles dis donc. Chez nous aussi, les playmos sont de la partie...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité