Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 mai 2007

Netecolo.com

Depuis une semaine, je me suis installée une nouvelle page d'accueil à la maison et au boulot que je projette même de le faire installer sur le réseau du lycée. Le principe est simple : au lieu de surfer bêtement sur le net, Netecolo.com me donne un petit conseil écologique au quotidien.

C'est bête comme chou, mais plus le message passera plus on protégera la planète !!! Comment faire? allez sur le site et cliquez sur "Netecolo en page d'accueil" et c'est déjà fini!!! A faire passer !!

ecologie

Publicité
Commentaires
E
Ca y est, je viens de l'installer. Merci pour l'info !
M
Je m'y colle .. merci pour le lien !
M
ca fait six moi que je l'utilise et c'est genial... des idées simplissimes qui nous rappellent a l'ordre au quotidien.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité