Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
17 juin 2006

2 ans bis !!

soig2soig3soig3bis1

kdo1kdo2perceuse

Aujourd'hui, c'était toi le roi ! (mais les plus belles sont ici; j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ;o) Point de Liberty chez moi, alors un peu de vichy,du rouge, du jaune et du orange, du thermocollant, et zou, on repasse !! Mais j'ai un peu trop forcé sur le rembourrage tout de même ! A revoir, maintenant que la séance de l'essayage est (bien) passée ! Et hop, au boulot ! La princesse, c'est dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
N
Ben oui ? T'es passé où ?
K
ben alors, t'es où ? t'es déjà en vacances ?
S
Chouette la bouille de ton fiston au milieu ! Je revois Noé quand il a soufflé ses bougies. :-)<br /> Ta couronne est très chouette. Et puis stop à la didacture du Liberty : c'est pas le seul joli tissu sur terre (le vichy c'est aussi très joli) et on n'en trouve pas partout et sinon à des prix pas forcément abordables. Il n'y a pas de complexe à avoir ! :-)
T
Je vois que ces petits sont initiés très tôt à la bricol'! en tout cas ils sont choux alors bon anniversaire en retard pour l'un et en avance pour l'autre<br /> Et bravo maman très chouette la couronne ;)
C
un futur petit bricoleur?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité