Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
29 juin 2006

Come-back

Ben, oui, j'ai pris le temps, tout mon temps même, même pas encore en vacances (mais c'est tout comme !), juste envie de faire un petit break-blog, histoire de voir un peu plus comment ça se passe dehors...Faire de belles rencontres... Et de profiter du soleil breton radieux depuis début juin. Alors, je ne sais si c'est la baisse des températures estivales ou la hausse du moral , mais me revoilà !

Mais je ne reviens pas les mains vides car, dans ma e-besace, et bientôt sur mon dos, THE tunique, made by myself, celle qui m'a donné du fil à retordre, du biais à recoudre, des bords à surfiler, des bâtis à monter puis à démonter, et des nuits blanches ou presque !! Commencée il y a plus d'un mois chez ma copine Delphine, la reine des perles et de la fimo, ma fournisseuse officielle de bouts de tissus,ma magicienne préférée, je viens tout juste de la terminer, et j'avoue, oui, j'avoue que je suis relativement contente de moi, et de Mme Pfaff ma fidèle et vieille machine, malgré quelques pâtés râtés... Oh, bien sûr, beaucoup d'imperfections encore si on y regarde de près, pas de quoi faire la couverture de "Burda magazine"  ou "Patrons malins" :o)... le patron, alala, toute une histoire, puisqu'il n'y a pas de patron, disons qu'il est "maison", surtout les manches (hein Delphine?!) ; mais après moults acharnements et de séances de couture endiablées à côté d'un mari qui crie à minuit "mais tu va t'arrêter ou quoi !!"...Tadam, (roulements de tambour...) la voilà :

pict4726 pict4729

pict4728 pict4727

Demain, j'la mets, demain, j'la mets, heu...

Publicité
Commentaires
L
SUPER, la tunique!
S
Je veux bien croire qu'elle t'ait pris du temps avec les différents tissus, les poches et puis coudre pour soi sans patron, chapeau ! J'imagine que tu n'as même pas un mannequin de couture pour essayer. Bientôt plein de tuniques de toutes les couleurs ? :-)
E
comme quoi, la persévérance paye!!! elle est superbe, bravo!!!
L
waouw!!!! un grand bravo!
N
Ah ! ben elle est toute mimi cette tunique. C'est ta louloute qui doit être jalouse, elle est rose !<br /> Et puis avec une petite bordure en plus.<br /> Bravo pour une première, c'est plutôt pas mal du tout !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité