Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
16 juin 2006

2 ans !!

Mon loulou, mon chéri, mon coeur, mon lutin, mon rôti, mon poulet, mon ouistiti, ma grenouille,

Voici 2 ans, à 8h45 précises, tu pointais le bout de ton nez et je découvrais les joies d'être maman pour la deuxième fois, (mais c'était aussi intense qu'une première fois pour beaucoup de choses ;-), avec tous les doutes et les angoisses qui l'accompagnent : "Est-ce que je vais l'aimer autant que le premier ? Est-ce que je vais savoir gérer?, est-ce que, est-ce que ....?".

Aujourd'hui, envolés les questionnements, enfin ceux-là ;o), tu es un vrai rayon de soleil, très calin et coquin, plein de vie et de rires, de pleurs et de colères aussi !!! Nous t'aimons très fort, alors

Joyeux anniversaire mon p'tit loup !!

pict1532

H+3 :J'aime beaucoup cet instant de la première rencontre entre frère et soeur. Louloute très étonnée "mais maman, c'est bizarre, pourquoi il a les yeux jaunes ? et ses cheveux, ils sont tout..... chiffonnés ?!"

Publicité
Commentaires
V
Alors voilà un autre 16 juin!!!Comme mon Emilou. Bon anniversaire p'tit bonhomme !
K
j'ai ha^te de pouvoir vivre cette rencontre entre 2 fréres-soeurs... et bon anniversaire à soig !
S
Bon anniversaire à ton Loulou !!! C'est dingue comme le temps passe vite à leur âge (et nous, on se dit... déjà). Pour avoir moi-même un petit gars d'un peu plus de 2 ans, j'entends tout à fait ce que tu veux dire avec toutes les émotions citées. Ca peut passer du merveilleux au difficile : un drôle de métier que celui de parent (le plus difficile à mon avis).<br /> Chez nous, le petit nom d'animal pour Noé c'est "canard". ;-)
C
Bon Anniversaire petit prince de Chateau g...2ans déjà!!j'ai l'impression que tu me l'annonçait hier..gros bisous aussi à toute la petite famille...
S
BON ANNIVERSAIRE COUSIN ! Mon seul et unique (pour l'instant...)<br /> Tu vas voir dimanche, on va bien s'amuser tous les trois avec ta grande soeur. On va faire les foufous, et les parents en seront fous !!!<br /> Poupy
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité