Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Atomic

P1110112

P1110113

 Jouer à cache cache avec les nuages, mais rester toute la journée dehors,  improviser un spectacle de cirque, maquillage et jonglage, souffler 1 seule bougie au lieu des 7 à cause du vent, jouer à colin-maillard pour ouvrir les cadeaux, faire des parties de flipper, croquet, palets... Etre rincée, lavée, essorée, épuisée...Zou, au lit !

Publicité
Commentaires
M
une fraise tagada qui me fait de l'oeil!
M
moi je veux bien un carambar atomic ! Joyeux anniversaire à ton grand gars !<br /> Et si tu as le temps demain, c'est le dernier jour de l'expo photo de ma classe au CAS du gros chêne ...(on y va à 15h pour faire une photo pour ouest-torch ...) bises
L
joyeux anniv, alors ! grand S....moi, j'ai très envie d'une fraise tagada, là !
F
je croquerai bien dans "les fraises tagada qui piquent"....
L
ohh j'adore les fêtes d'anniversaireee!! Je suis aussi impatiente que les enfants dans ces cas là!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité