Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
16 juin 2011

7 ▲▲▲

P1100929

Petit S. -mais il va falloir que j'arrête de l'appeler mon petit !- aime le chocolat sous toutes ses formes, il aime le cuisiner et surtout lécher le bol, il n'aime ni les haricots verts ni les courgettes, mais par contre tous les bonbons -surtout les Caram*ars Atomic-, il veut jouer au foot toute la journée avec ses copains -mais n'est pas inscrit dans un club, je fais de la résistance en le dirigeant vers d'autres sports-, il est trèèèès susceptible et se fâche tout rouge, il veut des maillots et des chaussures de foot pour son anniversaire, mais aussi un diabolo. C' est un super bon copain, invité à tous les anniversaires ou presque, il aime la musique et les instruments, il veut intégrer une fanfare, et quand il sera grand justement, bah, il veut juste être grand ... happy 7 ans, mon grand!

▲▲▲

Publicité
Commentaires
M
Mieux vaut tard... <br /> Happy 7!!!
N
Un bel anniersaire à lui !!
L
En retard tu sais pourquoi...) mais bon anniv' quand même jeune homme !<br /> PS : encore MERCIIIIIII pour tout !!!!!!
A
Happy 7 à lui !
F
Bel anniv' au plus joli sourire à fossette que je connaisse;-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité