Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Variation sur du lin noir #3

Et voilà, hop, terminé le morceau de lin noir de 3 mètres! Robe B  livre 296 chez JCA , encolure arrondie -Tissu I.E- que j'ai bidouillé comme j'ai pu, je ne crois pas l'avoir fait dans les règles de l'art. La demoiselle ne voulait pas d'une "grosse" encolure, mais finalement à l'essayage, en se regardant longuement dans la glace, le verdict est tombé : "ouais....., finalement, c'est pas mal,.... c'est même joli". Ouf, j'ai sauvé mon coupon!

ninog1

ninog2

Publicité
Commentaires
M
bien joué !
L
aïe, elle a des idées bien arrêtées, ou juste un oeil critique très acéré ?
F
super belle !!!!
S
J'aime beaucoup... très jolie robe...
M
absolument superbe!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité