Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
16 février 2011

Depuis une semaine....

Il y a eu des angoisses liées à l'incendie, la visite de l'expert, la société de nettoyage, des nuits en pointillé, les mauvaises surprises... Puis, la décision de maintenir envers et contre tout la grosse fête avec les amis samedi, les préparatifs en secret, les ballons gonflés à l'hélium qui descendent au fur et à mesure de la soirée, les enfants surexcités, les fournées de cakes et de gâteaux, le truc en plume, les cadeaux surprise,le champagne, la danse jusqu'au petit matin... puis la courte "nuit", le lendemain de fête, et pour finir la gastro généralisée en invitée surprise !

_DSC5488

P1100374

Publicité
Commentaires
M
sympa l'invité surprise !<br /> çà va mieux ?!<br /> bises
L
ah, la gastro, fallait pas l'inviter ! Mais réussir à maintenir votre fête envers et contre tout, chapeau !
B
des invités comme ça on s'en passe...
M
c'est très bien de faire la fête envers et contre tout! mais mince pour la gastro...
K
t'es sûre que c'était pas une gueule de bois à retardement ? :-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité