Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 février 2011

On fire

P1100320

Grosse frayeur hier matin : d'abord une odeur de brûlé dans la salle de bain, des fumées dans les plafonds du salon, puis la panique, les pleurs des enfants,avant de se rendre compte que c'était le bar d'à côté qui brûlait, l'appel aux pompiers, les trois camions, la grande échelle... Du bar , il n'y a plus rien. Chez nous, après réintégration autorisée, une forte odeur de brûlé qui pique les yeux et la gorge -mais ce soir, c'est mieux -, des fins dépôts de suie partout. Je pense que nous en avons pour quelques mois de procédure avec les assurances, mais il faut relativiser, tout le monde est sain et sauf et nous n'avons rien perdu. Si ce message peut servir à transmettre une seule chose : installez des détecteurs de fumée, les nôtres ont parfaitement fonctionné, ça coûte 15€, et ça sauve des vies.

Publicité
Commentaires
Y
Punaise, j'ai lu les derniers messages et j'ai filé ici... Quelle angoisse !<br /> <br /> Je me dis souvent qu'il faut qu'on en mettes de ces alarmes, et puis on ne le fait pas...<br /> Pourtant, nous dormons aux premier et deuxième étage, si un incendie se déclenchait chez nous, nous serions prisonniers du feu... Il faut vraiment que je le fasse...<br /> <br /> Je suis heureuse que vous alliez bien...
N
Je n'étais pas passée par chez toi depuis quelques temps mais vouhhh, cela fait froid dans le dos.
M
Ouf!
B
eh bé! quelle frayeur!
C
mazette l'horreur... oh oui faut que j'en achète un...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité