Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
4 février 2011

Happy !

Gros coup de pour la nouvelle boutique de Chacha, Happy! Voilà de quoi animer les anniversaires de nos chéri(e)s, mettre de la couleur plein la vue et plein la table. j'ai poussé des Aaaah ! et des Oooooh! devant les jolies bougies à croquer, les fleurs de papier,les belles étiquettes et les chouettes pochettes -que je me verrais bien détourner pour la grosse fête des 40 ans de mon homme!  les petits parachutes et les monstres à doigts - là, j'ai 5 ans! et pour les 7 ans de mon fils, ce sera bien aussi!-, sans oublier la carterie.... bref, tout un monde de fantaisie enfantine comme j'aime. Ouverture le 9 février! A suivre...

logo_happy_mailing_1_

etiquette_grise2_moy_1_kraft1_moy_1_

ballon_gars1_moy_1_invit_pois1_moy_1_monstre2_moy_1_para2_moy_1_bougie_cerise1_moy_1_fleur1_moy_1_

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi cela me donne plein d'idées pour les futurs anniversaires !!!
J
yeahhh je note tout de suite l'adresse !
N
Fêter ses annniv' comme les gamins ... Cette boutique, elle envie de tout !!
L
Au fait, tu étais malade hier ??? Tu n'as pris aucune photo ! ;)<br /> Bizz et encore merci !
S
J'aime!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité