Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 février 2011

am.pm

Aujourd'hui, je ne travaillais pas. Je me suis encore acheté un nouveau sac, je trouvais qu'il allait bien avec mes cheveux / chaque matin, j'aime observer la croissance des jacinthes / Il faisait 13 °C dehors / Jenny a rouvert sa boutique Dou.te, et c'est drôlement chouette !-et ce n'est pas seulement parce que c'est ma copine !

P1100309

P1100312

P1100308

Publicité
Commentaires
J
Il me fait de l'oeil ce t'shirt ; )
L
Vraiment pas mal du tout le sac !!! Je dirais pas comme mes cheveux (hi hi hi) mais comme mais bottes ! On peut savoir où se le procurait ou c'est un secret ???!!!! ZouZou and Co
N
Tu as eu raison de craquer, il est trop beauuu ce sac !
C
vivement le temps des jonquilles !
F
il est vraiment trés beau ton nouveau sac !!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité