Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Un samedi soir sur la terre et un dimanche aussi

P1100143

P1100146

P1100148

P1100151

P1100149

Lundi, les vacances commencent vraiment après un week end festif, déjà ! Samedi soir, un repas improvisé chez les copains de la rue, on arrive avec notre panier, on discute on refait le monde au coin du feu, ça finit très tard forcément; Dimanche, juste le temps de cuire des cannelés et des financiers pour le goûter, et la famille Rimule arrive avec une jolie corbeille pleine de mandarines et de papillottes, accompagnée d'un joli dessin de Miss Rimulette n°2. Merciii! 

Publicité
Commentaires
C
il fait bon vivre par chez vous !
N
Joli début de vacances ! (et des cannelés, miam, là tu me fais carrément envie !)
C
Le 1er dimanche des vacances... toujours le meilleur!
K
dommage, j'aurais bien aimé être de la partie :-). mon dimanche à moi c'est aujourd'hui avec grasse mat' salvatrice et tentative avortée de cinéma avec les filles (complet !) remplacée par un grooooos gouter.
N
le bonheur du repos. chez nous, y'a le grand qui va encore au boulot…………
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité