Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

D(h)iver(s)

Samedi sous la pluie, à défaut de neige, on reste à la maison bien au chaud au lieu de prendre la route, le départ du petit attendra/

P1100135_pola

Fleurs de troène sculptées par un gentil monsieur sur le marché de Noël rien que pour nous parce qu'on s'intéressait à son travail d'artisan /

P1100137_pola

Tarte au citron meringuée pour le goûter /

P1100141_pola03   

Gilet au point mousse de Citronille -merci Lisa-, couleur curry, j'adore, et elle aussi  ... aussitôt terminé, aussitôt adopté. et je vous rassure, je ne suis pas devenu une pro du tricot du jour au lendemain, c'est juste que j'ai une collègue qui tricote très bien, et elle m'a mis au défi de faire celui de mon fils... on verra bien si j'y arrive ! .

Publicité
Commentaires
L
Oh la tarte c'est pour nous ? Il en reste ????<br /> Je viens de t'envoyer un message, tu l'as eu ?<br /> Bizzz, à toute'
E
jolies fleurs et tricot prometteur<br /> Emma from San Francisco
F
★★Même si le temps n'est pas top c'est toujours bon une balade sur un marché de Noël, une tarte au citron et un douillet gilet...★★
L
Ah, waouh, il est super beau ! Bises ! Et je n'oublie pas que je te dois un sac, il arrive tout bientôt !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité