Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Les jours où je fais ma fille....

Je mets du vernis sur mes ongles, et je sursaute à chaque fois que je les vois parce que, vraiment, je n'ai pas l'habitude. J'ai écumé tous les magasins pour  trouver le coloris que je voulais, mais maintenant, i've got it! - Je bois du thé au jasmin, mon thé de l'après-midi- Je fais des yaourts au zeste de citron, rien que pour moi parce que personne n'aime ça ici, quel dommage....!

P1090643

P1090639

P1090646

Edit : 2-3 trucs encore dans le placard...

Publicité
Commentaires
F
★★Oh que je te comprends... moi aussi j'ai du mal avec le vernis mais c'est vrai que ca te va bien, la couleur est trop belle (je testerais) avec Charlie on en veut bien des yaourts on adore le citron ;-)★★
M
moi aussi j'aime le vernis rouge claquant ms je n'ose pas et en plus c'est moche trois jours après qd ça s'écaille. ici non plus pas d'amateurs de citron pas grave je mange seule mon pot de lemon curd ;-)
L
Et les talons?;-)
L
Tu fais la fille dimanche ?
F
casi même couleur de vernis ici aussi !!!j'aimeeeeeeeee!!!!!!<br /> ta boite de thé est superbe !!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité