Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Lecture du jour, lecture du soir

P1090570

P1090571

P1090572

P1090573

Je crois bien que nous voilà contaminés par un virus très virulent,haut en couleurs, qui se manifeste par une envie irrépressible de courir à la librairie, et acheter tous les ouvrages d'Ilya Green.;o) Ma fille est carrément fan des illustrations qu'elle reproduit, quant à mon fils, il a littéralement adoré le Pestacle, lui qui est un vrai clown ! voilà un univers amusant et fantaisiste qui leur parle directement, avec une simplicité évidente... Et puis, nous avons régulièrement le droit à ce genre de pestacle ici! Très envie de découvrir Strongboy et tous les autres ..

Le petit chaperon rouge, Grimm, illustré par Ilya Green, Père Castor, Flammarion, juin 2010 et seulement 4.20€ !

Le pestacle, Ilya Green, Didier jeunesse, 2010

Publicité
Commentaires
M
ici aussi on a ccraqué pr cette version du petit chaperon rouge cet été
M
je suis totalement fascinée par les illustrations d'Ilya Green et ma petite souris ne se lasse pas de dévorer ses albums !
C
Merci pour l'info, effectivemment les dessins me disaient quelque chose et d'aller voir son site cela m'a donné envie d'acheter les livres !!! De la lecture en perspective...
Y
Que du bon... QUE DU BON !!!!!!
J
fan ici aussi ! j'ai d'ailleurs commandé Strongboy à ma librairie ! mais je n'ai pas le petit chaperon rouge arghhh ! par contre je te recommande les petites salades, le préféré de ma Louise !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité