Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Matin frisquet

P1080365 P1080366

P1080367 P1080372

Dans ma boite aux lettres en fin de semaine, un bien joli paquet de son bazar -je suis fan de ses photos-, ce joli bonnet gris tout doux pour ma grosse tête (!), et ce livre au graphisme et couleurs superbes, Joni et Vatanen : les histoires farfelues d'un élan qui chante tout le temps et d'un lièvre des neiges, un peu blasé, qui se mettent en quête d'aller à Tahiti en ski, ou de trouver le meilleur job du monde.  Fous rires garantis quand Joni se met à danser et chanter "Staying alive" dans le bar du coin, il a fallu aller sur internet pour faire écouter la musique à mon fils. On est fan, merci Azélie! d'autres photos ici

Joni et Vatanen, Anne Cortey, Janik Coat, albin michel jeunesse, 2010 

Publicité
Commentaires
L
Ayé j'ai mon Joni !!!<br /> <br /> Et amusez vous bien toutes ce week-end (non non, je ne suis même pas jalouse, je n'en ai même rien à faire, d'abord !)
C
bah alors carole, qu'est-ce que tu deviens ?
C
Joli bonnet et illustrations extra ;)
L
Oh que ça fait envie !
J
heureuse d'avoir passé du temps en ta compagnie j'espère que l'écharpe se mariera bien avec ce beau beret bonnet
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité