Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Snow

Oui la neige est bel et bien tombée en Bretagne, vendredi c'était une belle pagaille dans ma ville, et aujourd'hui encore, c'est difficile de circuler par endroit. Du coup, j'étais en vacances une journée plus tôt, histoire de faire quelques batailles de boules de neige avec les enfants ou avec les voisins -une bonne tranche de rigolade assurée-, deux glissades malencontreuses (ouf rien de cassé!), et j'ai même réussi l'exploit de terminer mes achats de Noël l'après-midi!

Hop le soir, dans le calendrier de l'Avent un beau livre de criconstance pour ce jour particulier. Un beau graphisme, tout simple, qui fait son effet et qui prolonge l'ambiance feutrée de la journée. -C'était l'hiver, de Aoi Huber-Kono, Panama 2005-

P1070875

P1070878

P1070879

P1070881

P1070882

P1070883

Publicité
Commentaires
M
J'ai ouvert ce livre à la même page comme décor de notre journée elle aussi très neigeuse !<br /> Bonnes vacances !
M
Elles sont jolies ces photos, chez nous aussi il neige...je n'aime pas spécialement la nege en ville, ça devient vite cracra...
O
Mais il neige partout!<br /> Je l'attends aussi à Marseille!
A
Hier on a relu ce livre, on l'a à nouveau installé sur un meuble avec des animaux Schleich. Et j'ai pensé à toi me disant que ce livre te plairait sûrement.
Z
oh j'en rêve depuis longtemps de ce livre, il faut que je le trouve !<br /> et chouette cette neige, ici il y en a un peu moins maintenant mais ça va retomber...<br /> (et les tee-shirts seront pour 2010, je n'ai pas eu trop le temps, mais je n'oublie pas, promis !)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité