Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Chaud(s) le(s) marron(s), chaud(s)!

P1070332 P1070337

Mine de rien, l'automne s'installe tout doucement. Les matins sont frisquets et dans la maison aussi, il faut ressortir les robes de chambre des enfants. Cette Thadée de Citronille, je l'ai fait l'hiver dernier, elle était beaucoup trop grande (l'encolure est toujours trop large), mais maintenant elle tombe impecc', doublée en Prince de Galles sur la capuche et les manches, s'il vous plait. Mon petit lutin a désormais bien chaud devant son bol de céréales.

Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog à la minute, et pof! je vois que nous avons choisi le même modèle Citronille (enfin moi c'est Barnabé, mais je crois que c'est kif kif!), il a l'air bien au chaud ton loulou!
Q
Très réussi ta Thadée. C'est vrai que ce modèle taille immense. Je suis en train d'en finir une, je l'ai faite en taille 4 ans pour mon Bouchon qui commence à porter du 8 ans. J'ai relevé l'encolure pour q'elle soit plus près du cou. Les photos seront dans la semaine sur mon blog.
J
ta boite mail marche au fait? je viens de t'envoyer un message
C
j'ai hâte de voir la petite Charlotte que tu as dû rencontrer aujourd'hui !!!
L
J'ailme aussi beaucoup cette capuche !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité