Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
2 août 2009

Corse#1

La Corse, c'est l'assurance d'avoir du soleil pendant tout le séjour, avoir chaud, même très chaud (jusqu'à 42°C), se demander si les incendies ne vont pas arriver jusqu'à nous, en profiter pour adopter un rythme à la cool, ne bouger qu'en fin d'après-midi et rester à farnienter, à bouquiner (3 très bonnes lectures que je vous présenterais...), à jouer à la bataille et au Mastermind (je n'y avais pas rejoué depuis le collège!); c'est aussi ne porter que des petites robes légères (ah quel bonheur indescriptible pour une bretonne..), manger des tonnes de fruits savoureux et se dire que l'on va bien perdre ces quelques kilos superflus (mais non, rien à faire, ils sont bien ancrés, pffft...), nager dans une eau transparente et turquoise à 26°C, observer les poissons au masque et tuba, rester 1h dans l'eau, jouer sur le sable au volley, au freesbee, aux raquettes avec le petit qui ne tient pas en place, voir la grande progresser à la brasse....

P1070019

P1070021

P1070024

Palombaggia, Corse du sud, côte Est : une plage très convoitée et trop bondée à notre avis, mais il faut reconnaitre qu'en fin de journée les couleurs sont absolument superbes....

Publicité
Commentaires
V
ça me fait envie !!<br /> ça tombe bien, j'y vais demain :-)
A
Mmmm ça fait envie...
M
Du monde certes, mais une eau ....
N
Merci pour ces jolies couleurs !
P
Punaise!!! Tu ne m'encourages pas à aller bosser demain!!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité