Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

The party again

Fête d'anniversaire des 8 ans de ma fille cet après midi, (le vrai c'est samedi) chaud chaud chaud, 30°C au thermomètre; j'avais demandé de venir déguisé sur le thème de la mer, une petite est arrivée en palmes, masque et tuba, trop drôle; jeux d'eau sur la terrasse, mais l'arroseur a fini arrosée bien sûr!!!! Beaucoup d'émotion et un brin de panique aussi quand je me suis soudain rendue compte que la maison d'en face était en train de brûler. Coup de fil aux pompiers, 6 minettes affolées, et une maison entièrement partie en fumée. Heureusement elle était inhabitée et vouée à la démolition....mais ça fait peur, en 20 mn il n'y avait plus rien!

P1060872

P1060880

Publicité
Commentaires
L
Et voleur de gâteau ! Nous aussi mercredi = anniv' et on avait le même gâteau ???? enfin si c'est bien un roulé au Nutella fait par Mister Rimule ;)
N
Une fête bien animée !! Elle restera dans les mémoires. <br /> Bel anniversaire à ta fille !
G
après midi animée<br /> joyeux anniversaire à ta sirène
K
tu vas jusqu'à brûler une maison pour faire une animation d'annif inoubliable ! tu es un peu extrême :-) !
J
Un joyeux anniversaire à ta belle donc!!! La maison d'en face ça c'est une sacrée bougie à souffler quand meme ;-)))!!! J'espère qu'elles n'ont pas eu trop peur!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité