Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Enguirlandée²

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille; une journée à rester en pyjama, ou même sous la couette tiens, à bouquiner de nouvelles aventures du commissaire Erlendur, enrouler une écharpe autour du cou, se remettre d'une belle frayeur médicale, mais ouf rien de grave, ou alors continuer à piquer de vieux papiers pour en faire de belles guirlandes colorées...

P1060637P1060639P1060641P1060642P1060640P1050689

-Si ça vous chante, elles sont en vente, et je ne suis pas contre les trocs, (mais pas en toc), bien au contraire !.... J'ai aussi relancé la production de pistolets. un p'tit mail et je vous dis tout-;o)-


Découvrez Emily Loizeau!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont à combien les jolies guirlandes ?
M
Elles sont à combien les jolies guirlandes ?
K
Elle a raison Catherine à L'Ouest, elle sont canons ces guigui !
M
J'ai envie d'une de tes guirlandes. Alors ?
N
J'adore et les guirlandes et les pistolets. Combien les vends-tu ? A bientôt.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité