Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Happy sunday aussi

Bataille de cannes de bambous et concours de bulles pour les enfants (surtout Louison ;o), tarte à la tomate de M. Lustucru, nems de la famille Rimule, caviar d'aubergines, taboulé au quinoa et panacotta aux framboises (recette d'Estelle), arrosé d'une bonne dose de soleil sous le parasol, voilà de quoi passer un excellent dimanche. Happy to see you & see you next week ! (Ktl, je t'ai piqué ta photo,;o) j'espère que vous ne m'en voudrez pas que l'on vous voit en entier! et Delphine, j'ai oublié de te passer le livre!)

P1060679

SANY5904

P1060688

Publicité
Commentaires
C
et bien voilà un dimanche comme je les aime! Ca faisait des lustres que tu n'avais aps vu Ktl, non?
L
Ça fait pas du tout envie ce genre de billet, mais alors pas du tout ! De toutes manières j'ai jamais eu envie d'être rennaise, non, jamais. Ce n'était pas du tout ma destination de prédilection avant de jeter mon dévolu (potes obligent) sur Nantes sa cousine, nan, pas du tout !<br /> Pfffff !
C
j'adore tes photos ! ah la la et quand est-ce que l'on se réunit toutes ???
F
On se sent bien dans ton charmant petit jardin, on dirait! Et ce soleil!!!
K
adl m'a dit qu'elle avait passé une super journée !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité