Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Swappée !

Attention, je vous mets en garde, cette fille est complètement folle, elle est tombée sur la tête, elle a confondu Noël, mon anniversaire et ceux des enfants!!!!!! Elle, c'est Murielle, que j'ai découvert grâce à ce swap, et elle nous a carrément gâtés, regardez plutôt ça : le N, de Marc Boutavant, aux éditions de l'Edune, un délicieux abécédaire en N, tout en illustrations délicates (ah, ce Marc!); Grignotin et Mentalo, de Delphine Bournay chez l'école des loisirs, un petit roman aux deux héros farfelus, idéal pour les premières lectures et les suivantes (ma fille était fan, mais nous n'en avions pas à la maison..), et l'album 999 têtards, de Ken Kimura, auteur japonais,chez Autrement, une amusante histoire de famille grenouille qui décide de changer de mare, mais le chemin est long et truffé d'embuches, un serpent, un aigle, pffiou que d'aventures! Le graphisme est extra...... Elle ne m'a pas oublié non plus avec un flip book (mais comment a-t-elle su que j'adorais les flip-book?!), du chocolat fin et bio, et un thé vert aux agrumes succulent à toute heure...Ah j'oubliais une écharpe en liberty ainsi que des gommettes de super-héros des éditions Lito (elles viennent de servir pour les invitations des 5 ans ;o) , mon fils est fan évidemment.... merci merci merci Murielle, franchement je ne pouvais pas rêver mieux,  et moi toute honteuse, mon colis n'est toujours pas parti, mais j'vous jure, c'est pas de ma faute... rupture chez l'éditeur....

edit : un flip-book, les filles, c'est une succession d'images que l'on fait tourner très vite avec le pouce et l'on voit un dessin animé!!! C'est tout simple! Plus d'info encore ici

P1060652

P1060653

Publicité
Commentaires
O
Wahouuuuuuu dis donc!!<br /> Et je savais ce que c'était un flip book nananère.
M
Message spécial pour la Gre : figure toi que j'ai bien pensé que tu allais laisser ce commentaire quand j'ai choisi ce livre pour le fils de Carole !<br /> Sinon, je me permets de mettre cette jolie citation "Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière" ma façon à moi d'assumer ma FOLIE ;-)
L
Oui oui je confirme Murielle est une très chic fille !<br /> PS : message spécial pour KTL = oui oui mon réseau est sans fin... ;)
L
waououou super extra mega genial que c'est bien ce swap on recocommence c'était noêl par chez toi aussi nous ausssi nous avons été pourries gâtées rires bises
Z
J'adore ! Le N,j'en rêve, les 999 tétards me tentent bien aussi. Et Grignotin et Mentalo, Zoé est fan. Elle est vraiment chouette cette Murielle. Je le savais !!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité