Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Dis, c'est quoi ton travail?

Une question que me pose souvent les enfants : j'aime bien leur expliquer parce que j'aime mon travail, j'aime être au milieu des livres et des élèves, j'aime les aider et les conseiller, j'aime les écouter me parler du lycée et de leurs peines de coeur parfois... et puis, je vais vous dire, ils me le rendent bien ;o)

P1060310P1060312P1060311

Spéciale dédicace à Ori, la fan de manga et Charlotte, qui fait le même métier ;o) et qui font des choses chouettes avec leurs élèves aussi!

Publicité
Commentaires
L
Cà, je pense que çà m'aurait plu aussi...
T
c'est vrai qu'il a l'air sympa ce CDI,le nôtre n'est pas aussi beau!!!
E
Moi aussi moi aussi, c'est juste les études qui ne me semblaient pas marrantes...alors j'ai fait des plus marrantes:)
A
J'ai l'impression de répéter Framboise et Ori, ton CDI est super beau !<br /> <br /> Et tu fais le métier que j'aurais bien aimé faire...
C
(...) quel beau métier, hein ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité