Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Tag de mai

Taguée par Lisa, je ne pouvais me défiler..;o) du grand n'importe quoi!!!!mais qu'estce qu'on ne ferait pas pour elle!

*Il est quelle heure chez toi ? il est 15h15

*Mai rime avec ? riz au lait...

*aS tu embrassé ton canari ce matin ? nan, il roupillait encore

*Où vas tu tout à l'heure?  à la Poste, à l'école chercher les enfants (comme c'est original!), puis à la bibliothèque

*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.
"En mai , après la pluie le beau temps" , ce sera chez Framboise

*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? alors , j'ai vérifié, rien de spécial c'est à dire je bossais, c'était un vendredi..; j'avais 4 ans de moins, et je devais être crevée car mon fils allait avoir 1 an...

*Au prochain coup de telephone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!) OK, je sais déjà qui ce sera... oui, je suis télépathe...

*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris. Pffft, dur dur,et cruel à la fois... alors je donne le 5ème blog sur le quel je suis allée tout à l'heure Et fée-mère

*Le dernier film que tu as vu au cinéma ? heu, je suis très en retard dans mes séances ciné, je ne m'en souviens même plus...ça devait être un dessin animé... heureusement je me rattrape avec les sénces DVD!

*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous. une carte postale juste au-dessus de mon nez...

P1060534

*Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait: 1,2,3, j'éteinds l'ordinateur!

*C'est terminé

Allez, à qui le tour?

Publicité
Commentaires
Z
j'adore an mai/riz au lait<br /> Et puis tu te gourres le 05/05/05 c'était un jeudi * <br /> bonnuit !
M
alors, as tu vite embrassé ton canari dès qu'il est rentré ?!! (c'est rigolo ces tags, ca nous fait nous poser des questions débiles qui en fait... héhé!)
F
OK, je comprends mieux...;-) Mais maintenant, je suis en train de me demander comment je pourrais me souvenir de ce que je faisais le 05/05/05!
B
on s'éclate bien sur la blogosphère avec les tags!<br /> de vrais gamines!<br /> je dois faire le mien, je file!
E
Nan pas moi le tour, j'ai donné tout à l'heure:)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité