Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Dimanche matin (pas) ordinaire

Tiens, il y a quelque chose de nouveau dans ma vie...se lever de bonne humeur et décider d'aller courir un peu pour se décrasser et faire diminuer le bourrelet qui s'installe, avec la musique à fond dans les oreilles... Un plaisir neuf, qui fait du bien!

P1060175

et vous, c'est quoi votre bande-son pour vous défouler?

(je voulais mettre de la musique, mais y'a un bug...)

Publicité
Commentaires
L
Oh la la que je t'envie ! depuis la naissance de la Graine de lutin(et même un pu avant), je n'ai pas retrouvé le plaisir de sortir mes runnings... elles dorment dans mon placard en rêvant sans doute au jour où elles reverront le sol des chemins...
C
oh que je t'envie...mais mon tour reviendra!!!<br /> Moi je suis en pause forcée car bébé se love dans mon ventre...j'aime faire des pauses pour cette raison là!<br /> la course à pied y a rien de tel et en musique :<br /> c'est la grande évasion!<br /> Bravo à toi
G
Super !!!<br /> Ma bande son pour courir est 10 fois trop longue pour la citer, mais en ce moment, celle qui me donne la peche, c'est "don't come around again" de Rooney.
A
Pas de bande son, il faudrait déjà que je me mettes à (re)courir après une saison d'abandon.
L
j'adorerais t'accompagner, c'est une vieille envie : reprendre ! bravo ! éclate-toi bien !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité