Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Les macarons ne sont pas qu'une affaire de filles...

IL aurait pu participer au challenge de Silo et Audrey. La preuve en images : parfaitement beaux mais aussi trèèèèèèès trèèèèèès bons, je vous assure. De haut en bas : caramel au beurre salé, chocolat, litchi et framboise fraîche, et encore caramel au beurre salé parce que oui, j'aime ça. Les filles, offrez des ateliers cuisine à votre homme (avec un grand chef si possible, ils adorent ça) : 1/ il vous ramène des douceurs 2/ la cuisine reste propre ET accessible 3/ vous ne vous tapez pas ni la vaisselle ni le rangement ;o)

P1060165

Publicité
Commentaires
S
oooooooooh là là !! il me faut vraiment essayer !<br /> ihihih !
P
You're man is superman...
N
veinarde!<br /> mieux que ceux des patissiers!!bravo!<br /> et...c'est à ce moment là que je passerais bien pour un petit café!!...
M
je meuuuuuuuurrrrrrrrrreeeeeeeeeee
C
l'homme idéeal ce R !!! mais non je sais, ce G !!! bah je ne suis pas bretonne moi !!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité