Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 juin 2013

Et de 9 !

P1130677

P1130681

Ces jours-ci, on dirait bien qu'il y a eu un anniversaire dans les parages ! Et pour régaler 8 affreux, rien de mieux que les barres de céréales-maison. Une petite recette que j'ai adapté pour que ce soit moins sucré, parce que l'original contient des cha**llows et  des ca**bars, et qu'aux aniversaires on mange bien trop de bonbons ! je vous préviens, je suis une adepte du pifomètre donc indications à la louche, ne pas hésiter à adapter selon votre goût.

-12O g de riz soufflé nature

- 50 à 70g de beurre 

- 1 tablette de chocolat patissier 200g

- du caramel liquide

Faire fondre le chocolat avec le beurre / rajouter 2 à 3 cuillères à soupe de caramel liquide/ verser la préparation sur le riz soufflé / ça vous fait un gloubilboulga, pas de panique, c'est normal / remuer délicatement / versez le tout dans un moule à fond plat, n'oubliez pas le papier sulfurisé en dessous / bien tasser et mettre au frais pendant 1 à 2h / ensuite, vous n'avez plus qu'à couper des barres plus ou moins grosses, c'est selon / délicieux aussi pour accompagner une compote, un fromage blanc, ou un café !

Publicité
Commentaires
N
Happy 9 alors !!!
L
Joyeux zanniv à ton big boy !
L
Bon anniv' avec retard !
E
Happy 9 jeune homme!!
M
avec quelques jours de retard, happy 9 a Mr S !!!!! Bisous à tous
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité