Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Couleur tendance...

Envie d'un grand sac fourre-tout, et hop, un sac maison, patron tiré du MCI n°64 de mars 2007,(qui n'a plus rien à voir avec l'original car il était tout blanc) trois tissus suédois un peu japonais, un peu africain, un peu maritime, bref un peu je-ne-sais-quoi, beaucoup de gris avec une pointe de moutarde, ET assorti à son pull, s'il vous plait...  Dis donc,l'autre jour ton écharpe allait parfaitement avec mon sac, tu me la prêtes? ;o)

P1060170

Publicité
Commentaires
Z
Le tissu des anses, c'est une nappe chez moi !
C
sublime, bravo !
K
j'adore la gamme colorée !
L
J'aime vraiment beaucoup !!! une réussite.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité