Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
3 février 2009

Melbourne

Just a few words pour vous dire que tout va bien ici, et j espere que cette 2eme tentative sera la bonne pour poster. J ai survecu aux 24 heures d avion, ce  nest pas le plus agreable, et une fois sur place, c est vite oublie. Le choc thermique a ete brutal, plus de 25 degres de difference, mais que c est agreable de se lever tres tot sans reveil, il fait deja bon, mais pas trop chaud  a 7h. Nos eleves sont tres sympas et passes les apprehensions de la barriere de la langue et de la decouverte de la famille d accueil, ils sont detendus, et nous aussi.

Melbourne est une immense ville, fantastique, des surprises  a chaque coin de rue, et un melange architectural etonnant  d ancien et de moderne. tu avais raison Anne Cecile, qu il fait bon vivre ici, la chaleur n est pas trop pesante, 30 degres, malgre qlqs coups de soleil deja...

je vous quitte, aujourdhui je visite la ville a velo le long de la Yarra River, puis a St Kilda beach, il est 8h45

see you later....

P1050883

P1050862

Publicité
Commentaires
L
eeeh ! mais tu pourrais presque me faire un petit coucou en rentrant ! take care ! enjoy !
K
j'ai aussi entendu que c'est canicule et incendie! ça va, tu ne fonds pas ?<br /> le choc thermique va être terrible en revenant!
L
Mon dieu, ils n'arrêtent pas de dire à al radio qu'à Melbourne c'est l'horreur tellement il fait chaud (46° !). Tu tiens le coup ???? je te rassure ici il fait un temps bien froid et pourri, le retour sera donc un vrai plaisir.... breton ! :)
J
trop sympa! moi aussi je veux du soleil, il a encore neigé chez nous! profitez bien de ce petit voyage (chanceux ;o))
Z
Profite bien de cette découverte, mais au retour on veut du soleil!!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité