Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Plan de vol

passeport

Bon, c'est le calme plat par ici me direz-vous, et vous avez raison. Juste eu le temps d'aller me faire épiler, d'aller chez le coiffeur, de m'acheter un maillot de bain une pièce pour cacher la misère de l'hiver (!), d'acheter de la crème solaire indice 20, puis non, 60, parce que vous avez vu la canicule à Melbourne? (40°C depuis presque 1 semaine, du jamais vu depuis 1 siècle! même les joueurs de tennis font des syncopes!), juste le temps de rassurer les parents, de rappeler l'heure de rendez-vous à l'aéroport, de réclamer la trousse de secours au CPE, de vérifier qu'un rouleau de 83 cm passe bien en cabine mais que le pique-nique ne passe pas la barrière du portique...,de refaire 3 fois ma valise, parce non la polaire n'est pas nécessaire, le 5ème pantalon non plus, mais le 10ème tee-shirt ,la 4ème jupe et la 2ème paire de tongs, in-dis-pen-sables...

Bref, encore 1001 choses à vérifier avant de partir demain. Départ prévu à 19H de Rennes, puis 23h15 de Paris, via Singapour. Arrivée à Melbourne dimanche à 6h30, alors qu'ici il ne sera que 20H30, le samedi soir...

Et promis, si vous êtes sages, je poste un (court) billet par jour...Bye bye!See you soon! (ça y est, j'suis bilingue!);o))

Publicité
Commentaires
L
Bon voyage !
C
profite !
T
have a nice trip!
S
Profites-en bien. tu nous raconteras. L'Australie, j'en rêve depuis longtemps.
M
et les somnifères pour le vol ;-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité