Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Brodeuses

Demain jeudi, passe sur Arte à 21h un superbe film de 2004 que j'ai pu voir lors de sa sortie dans mon petit cinéma, près de chez moi. C'est un premier film bouleversant autour des relations mère-fille, de la filiation, de la transmission, de la passion aussi. Bref, à voir de toute urgence si vous l'avez raté. Et une pensée particulière pour Soazig, à la  jolie chevelure rousse, qui m'a fait découvrir ce film, et qui a été co-locataire avec la réalisatrice pendant ses études...

A vos magnétoscopes ou lecteur-enregistreur!

(ben quoi? oui, j'ai encore un magnétoscope!)

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu. et il est vraiment super
F
Je vais tâcher de le regarder ce soir.
E
Pas encore vu mais repéré dans mon cher Télérama :-) J'ai prévu de le regarder ce soir.
P
oh je m'en souviens comme si c'était hier..<br /> déjà quatre ans, c'est fou.
P
Il est superbe... un ami m'a offert le dvd juste d'après le titre...<br /> <br /> Bises<br /> Elo
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité