Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

First lesson

Désormais, j'ai l'air absolument ridicule dans ma voiture à repéter, seule au volant, les exercices pour améliorer mon anglais et surtout ma prononciation...Mais j'assume ! Depuis le temps que je le disais, que je le voulais, voilà j'ai trouvé comment occuper utilement mon heure quotidienne de trajet ....en prévision d'un petit voyage l'année prochaine!-please repeat after me-

english

edit 21h50: A la première leçon, je me suis littéralement retrouvée propulsée, 24 ans plus tôt (aïe, ça fait mal de le dire comme ça!) en classe de sixième, avec l'affreux Monsieur B., qui nous terrorisait( n'est-ce pas Ktl?) lors de notre première année d'anglais. Ca m'a fait tout drôle...et je me suis sentie une toute petite fille devant mon CD!

Publicité
Commentaires
T
bah t'inkiète,j'ai le même en italien dans ma caisse!! lol (entre Dire Straits,Diam's,Sinik,Cindy Lauper,Sniper.....)
M
ct mettre a profit les longues heures de transport, je prends le train je lis ou tricote pour ne pas embêter mes voisins :-))<br /> dis tu étais où au collège et lycée ?
A
Ça c'est une bonne idée!<br /> Il faudrait que je m'y mette...mais disons que ce n'est pas le temps de trajet qui manque (malheureusement...) mais plutôt le mode de transport...répéter à voix dans les rer et métros...hum....:-)
C
tiens faudrait que j'y pense ! là c'est les chansons d'amour à tue-tête !!!
N
bon alors la prochaine qu'on se croise, on parlera in english ;-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité