Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Blousette

Cela faisait bien 1 an que je n'avais pas cousu si petit, du 6 mois, en-dessous, je refuse d'essayer, trop riquiqui!, mais c'est toujours un plaisir de gâter la petite fille d'une copine...Blouse les Intemporels sans col et  fausse patte de boutonnage. C'est que je deviens presque rapide maintenant!

P1040832

P1040833

Et merci encore à Aline pour  ce chouette biais....;o)

Edit pour les curieuses : Lin gris ardoise, patte de boutonnage thermocollée (ouh, la tricheuse!) en liberty...

Publicité
Commentaires
B
très joli...
S
c'est magnifique!!<br /> je cherche désespérément du lin gris ardoise...sais tu où je peux en trouver?<br /> merci!
C
elle est belleuh cette blousette...et ce ton de lin est superbe, tu l'as trouvé tel quel ou tu l'as teint ??
H
Très jolie ! parfait assemblage de tissus ! charmant !
F
j'aime beaucoup ton association de tissu
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité