Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
17 février 2008

Le rituel du dimanche soir

charlotte

bainpieds

Après une longue ballade sous le soleil et malgré le vent toujours frais, prendre un bon goûter, un bon bain bien chaud si possible avec beaucoup de mousse et regarder l'eau se vider. Ensuite, visionner un dessin animé...avant de se coucher TÔT. J'aime les petits rituels qui ponctuent les fins de week-ends... [charlotte Séphora 2.90€]

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette charlotte!
V
oh, ce sont les mêmes rituels chez nous!
S
Trop mignons ces petits petons !<br /> La charlotte est adorable :-)
M
Sympas ces petits rituels. Nous aussi on a celui de la mousse qui cache mon petit monde ;o).
G
rituels qui rassurent !!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité