Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 février 2008

Mercredi, c'est permis!

Activité du mercredi rapide et amusante, très appréciée des mamans qui ne savent pas dessiner, comme moi!!! A partir de 3 ans jusqu'à..... pas de limites!!!

Il vous faut : un pouce (le votre ou celui de votre enfant), un tampon encreur (à l'eau, c'est plus écolo et surtout plus facile à nettoyer!!!), une feuille, un stylo noir ou autre

Attention, suivez bien, c'est pas facile : Appuyer fermement votre pouce ou celui de votre enfant sur le tampon encreur. Appuyer fermement mais sans bouger, votre pouce sur la feuille - vous suivez toujours?- Tracer des traits, des points, des boucles pour réaliser des bonhommes ou des animaux rigolos.

Dessiner avec l'empreinte du pouce, c'est facile! Ed Emberley, Albin Michel, 2007

pouce

pouce2

Effet banane 100% garanti, de la maman et du bambin ( satisfait ou venez me flageller!!!)

et dans le même esprit :

51tGKSHxLBL51a4fAXrQmL51mRqHKJFmL

[photos Amazon.fr]

Edit :rien à voir, mais est-ce que quelqu'un pourrait se procurer pour moi le "Paris Mômes" et le Bubble* de ce mois-ci pour mon prochain séjour sur Paris??? 

[*c'est un comble, je demande la version parisienne alors que maintenant, j'ai la version Grand Ouest..!!!.]

Publicité
Commentaires
J
j'ai commandé ce livre la semaine dernière!c'est une idée super!
N
Excellent ! A essayer d'urgence avec ma Princesse. Merci.
D
cool !
M
rooooooooo c'est super sympa ca jvais faire des pouce tient moi !!!
M
très sympa ces petites empreintes... et onne idée...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité