Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 février 2008

Taguée!!!

Aïe, aïe, aïe, ça tombe de partout! me voilà taguée 4 fois par Charlotte, Estelle, Clem' et Audrey .  On a dit 6 choses sans importance...

1°Je suis très sensible au charme et à l'humour d'Edouard Baer (que j'ai entendu tout à l'heure dans Nonobstant de Yves Calvi), surtout depuis qu'une collègue m'a dit que mon mari lui ressemblait... ah, s'il  pouvait avoir le même sens de l'humour...

2° Dans une boîte [il y a fort fort longtemps] on m'a prise pour Fabienne Egal. J'ai eu le droit aussi à Véronique Jeannot...hum...

3° Je ne porte plus que des dessous noirs Dim Body Touch depuis 2 ans,(sauf l'été) confort top et pas trop moche

4° Je mange (presque) une tablette de chocolat noir aux éclats de fèves de cacao par jour

5° J'ai toujours rêvé de savoir dessiner pour réaliser de magnifiques carnets de voyage comme Samantha, mais c'est vraiment peine perdue!!!

6° Je rêve de jongler entre les langues pour voyager encore et encore...ça, je peux peut-être y remédier...si je m'y mets...

Et je ne tague personne, ou plutôt toutes celles qui le veulent....

Publicité
Commentaires
L
La prochaine fois qu'on se voit, je t'amène une tablette ! :)<br /> J'ai déjà été taguée (pas encore répondu), du boulot pour se WE...
C
c'est très sosie chez toi !!! fabienne égal, du moment que c'est pas simone garnier !
M
Moi on m'a dit que je ressemblais à naomie campbell ..lol! C'est pas des blagues ...lol
C
Bon, pour taguer, il faut connaitre un minimum alors comme je ne connais pas grand monde, j'apprends petit à petit! un mari ressemblant à Edouard Baer? pas mal et une tablette de choc par jour! quel bol!<br /> biz<br /> @+ (sur mon blog?)
M
T'étais inspirée pour répondre...<br /> Et j'ai déjà donné ;o).
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité