Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
1 février 2008

Enguirlandée

Qui a dit que les guirlandes c'était uniquement pour Noël? Pas moi, ni Soizic d'ailleurs, qui m'a concocté une bien jolie guirlande pour la chambre de ma fille, en impression de liberty, à l'occasion d'un petit échange. Votre oeil louche vers cet admirable plaid en liberty également??? Ah, ah, je suis fière de vous présenter mon tout premier plaid made by myself, grâce au post avisé de Fred juste avant Noël. Super facile à faire, ses explications sont limpides et j'ai enfin coupé mon premier coupon de liberty [à 9€ le mètre, ça ne valait pas le coup de s'en priver!!, n'est-ce pas Ktl??] Comme quoi, les pannes informatiques, ça a du bon...

guirlande

Merci Soizic!

Publicité
Commentaires
P
Il est adorable ce plaid. J'avais déjà louché sur celui de Fred, je crois que là, je vais me laisser tenter par le tuto! :-)
M
Oh, oh, que de jolies, jolies choses!
C
Très joli ce petit corner of your home, et le plaid est très réussi bravo !!!!
G
ça fait plaisir de te retrouver ! et avec des merveilles !!
K
j'avoue que je ne sais pas quoi en faire encore de mon coupon... ton plaid est réussi en tout cas !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité