Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

Corner of my home#5

Après vous avoir laissé plus d'un mois sur les poutres de mon salon et mes branchages de noël désormais tarnsformés en fagots pour les barbecues de l'été, je poursuis la visite virtuelle de mon chez moi par....les toilettes.  Point de cartes postales, de magazines ou de photos, je fais dans la sobriété pour ce lieu intime!! Néanmoins, je n'ai pas résisté à y installer mes belles boites à sardines sérigraphiées du festival "les Arts dînent à l'huile". dénichées cet été, à Douarnenez.

closet1 closet2

Publicité
Commentaires
M
Sont super belles ces boites! Sacrées trouvailles.
E
Elles sont magnifiques ces boîtes !!!<br /> Et tes toilettes ont l'air très chic.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité