Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

Pois VS pois

Comme Ktl et Charlotte, moi aussi j'aime bien les petits pois et pas seulement avec les carottes...Assorti à ma barrette s'il vous plait....

hautpois sacpois

Et si vous aimez bien mon sac, allez voir chez ma copine Delphine, alias Clémentine. Avec 3 bouts de chiffons et un vieux pantalon, elle fait des sacs toutes les couleurs, et bien d'autres choses encore. C'est par ICI et c'est trèèèèès joli!!!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis une fan des petits pois.
C
Il est sublime, ce sac !
P
ce petit sac est génial! la lanière rouge un peu japonisante, les poids nois, le gris...
E
Très joli sac.<br /> Et les p'tits pois, ne m'en parle pas, on les adore ici aussi :-)
C
hummm j'adore les pois, j'adore ton chemisier, ton sac !!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité