Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 mai 2007

Rattrapage capillaire????

Evidemment le papa a crié à la catastrophe quand il a vu mes essais capillaires sur la tête de son fiston et il a fait ce qu'il a pu, croyez-moi, mais une frange trop courte reste une frange trop courte, et à moins de lui ratiboiser la tête (ce à quoi je m'oppose farouchement !!), on ne peux pas grand-chose !!

P1030769_copie P1030764_copie

Publicité
Commentaires
E
Ca lui va super bien cette coupe de "piou-piou".
M
Mais c'est pas catastrophique du tout cette hsitoire! Je dirais mêm que là, moi je ne vois rien à redire, si ce n'est que le loulou est craquant tout plein!
K
il est trognon...
C
Mais il est beau comme un coeur, ton loupiot !
E
mais il reste mignon tout plein ton petit homme...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité