Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
25 avril 2007

Du pain sur la planche

Une petite virée chez Toto et me voilà les bras chargés de jolis cotons imprimés pour une Eglantine, une Angélique, vue ici, un Balthazar, une autre Marjolaine, un ou deux Ursule...sans compter les petits sacs et les pochettes en cours! Humm, parfois je me trouve ambitieuse comme fille....

P1030699_copie

Pourvu qu'il ne fasse pas chaud, pourvu qu'il ne fasse pas chaud !!!

Le soleil, le meilleur ennemi de la couturière-blogueuse, non?

Publicité
Commentaires
C
là, présentemment je bave devant mon écran...et franchement ça fait pas sérieux....
M
je cours chez toto aujourd'hui en espérant trouver des nouveautés !
A
Très jolis tissus, il y en a en plus pour tous les goûts !
S
Waow, la liste... t'as raison, c'est l'ambition qui fait avancer. :-) Et puis, rassure-nous, tu n'as pas écrasé les pieds d'une vieille dame pour arracher les derniers mètres ?;-)<br /> J'ai vu rapidement toutes tes autres réalisations, très sympa. la blouse, je me la ferais bien version grande fille !
L
Alors ? depuis le 25 avril, tu as fait quoi de toutes ces merveilles ? :)<br /> Faut que tu t'y mettes !?!?! ;)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité