Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 janvier 2007

Winter swap #4

  winter2_copie  winterswap2

Oui, je sais, vous allez me dire, il était temps de vous montrer ma (modeste) réalisation qui avait pour destinataire Valérie de TrucenTocs, et surtout celle que j'ai reçue par Hélène de Titibazar : toute longue, toute douce, toute verte (aussi!)! J'adore m'enrouler dedans pour affronter le froid piquant de ces jours-ci !!! En plus, j'ai eu le droit a une jolie broche en tweed, et de délicieux biscuits à la cannelle de sa maman .. Elle est pas belle la vie de blogueuse ? Merci aux gentilles organisatrices !!

Pour mon premier swap, je suis trop contente, du coup, je resigne pour deux trois autres dans la foulée, et je proclame 2007, l'année du swap !! C'est par Ici et par

9174309_p_1_ 9332517_p_1_

et puis il y a aussi celui là

   9322116_p_1_

et merci à toutes pour vos voeux délicieux !!

Publicité
Commentaires
M
A toi aussi tu as craqué !!!
E
C'est drôle car l'écharpe que j'ai faite ressemble beaucoup à la tienne: laine bouillie et broderies de feutre!!! Faut que je la mette sur le blog.
C
les deux réalisations sont très jolies !<br /> j'espère que le tea time swap te réservera d'aussi belles surprises !
A
Ah ! Ces swaps, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !!!... Bravo en tous les cas pour ta jolie réalisation !
L
allez moi je m'attaque à Georgette ! un c'est bien pour commencer...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité