Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

Doudous éthiques

Maintenant en plus de boire du café, siroter un thé, croquer une tablette de chocolat, se faire un bol de riz, manger une banane (et j'en passe..), on peut caliner éthique et équitable : des doudous de qualité rigolos, labellisés Max Havelaar, fabriqués dans des conditions humaines et respectables, et qui servent à financer des projets sociaux.

C'est Papili et c'est par ici

256_1_264_1_

Publicité
Commentaires
L
J'ai offert le loup à une petite... Lou pour son arrivée sur terre, il y a quelques mois. Je n'ai qu'unn seul regret : qu'il n'y en ait eu plus qu'un en magasin. Depuis j'avais oublié le nom de la marque ! Chouette je viens de la retrouver ! Merci !
A
Super sympa les doudous!! Bravo
M
mimi comme tout!
C
sympa pour le lien :)))
N
Ils ont une trombinette super sympas en plus !! Très joli ton blog !!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité