Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 avril 2006

Minimiam

Découvert chez Hélène et son blog de fille, je suis tombée en admiration devant ce site raffiné, sobre, délicat et poétique où des mini-gens évoluent dans un monde culinaire. Travail exceptionnel de précision photographique de Akiko Ida et Pierre Javelle.

Depuis, j'y retourne chaque jour en salivant et en scrutant les détails ( au cas où l'un d'eux m'aurait échappé), et je ne résiste pas à l'envie de vous le faire partager si vous êtes passé à côté..

Allez découvrir les Minimiam, et il existe même un livre sorti depuis peu, mais je ne retrouve plus les références !! Damned !! Promis, je cours les chercher !!

Ajoût à 11h18 :Voilà le livre, aux Editions Rue du Monde (j'adore !!). Merci Ktl, plus rapide qu'internet !

2915569428.01.mzzzzzzz_1_1

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as retrouvé avant moi !!Merci Ktl !
K
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2915569428/qid=1144743667/sr=8-3/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl14/403-0027830-0252421<br /> <br /> "le jardin des minimiams" chez rue du monde !
C
Merci pour ce beau moment passé dans le monde des "minipousses" : les photos sont superbes et traitées avec beaucoup d'humour ... c'est vraiment très original !!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité